Astuces : perdre des kilos en 1 semaine et maigrir gingembre

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En finir avec les kilos en trop

Si vous avez avant suivi un régime, vous savez que la seule chose plus frustrante que d’essayer de perdre du poids est d’essayer de ne pas le reprendre. Vous pourriez même vous être affamée pour essayer de perdre ces kilos impitoyables, pour vous rendre compte soupçon de temps après que vous avez repris. C’est ces dépossession qui pousse beaucoup d’entre nous à suivre un régime yo-yo… jusqu’à ce que vous ayez testé terminés régimes existants. Y a-t-il un moyen d’éviter de trépigner des régimes ? Y a-t-il une solution aisée pour perdre du poids ? Des solutions simples pour la perte essentiel
Selon Timothy Caulfield, professeur à la Faculté de droit et à l’École de santé publique de l’Université de l’Alberta, il existe encore eu des fin simples pour perdre du poids, nous choisissons simplement de les ignorer. Dans son livre, The Cure for Everything ! Untangling the Twisted Messages About Health, Fitness, and Happiness, Caulfield entreprend son tranché voyage vers une meilleure santé. Avec l’aide d’une équipe de conseillers en alimentation pour l’aider à planifier son régime alimentaire quotidien, Caulfield est abouti à perdre 20 livres sur une période de plusieurs mois. Lorsque ses amis et collègues lui demandent comment il sera passé d’environ 194 livres à un maigre 175 livres, il répond qu’il a suivi un régime alimentaire sain et qu’il a tout facilement  » mangé réduction des calories « . « Il suffit de penser aux façons desquelles vous pouvez unir ce repas sain dans votre vie quotidienne « , dit-il. 1. Surveillez votre apport calorique Les calories jouent un rôle énorme a l’intérieur du de perte de poids. La la majorité d’entre nous savent avant comment cela fonctionne : Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous n’en prenez. Cela signifie qu’il faut être vigilant partiellement au nombre de calories que vous absorbez en jour. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de calories pour accomplir les tâches quotidiennes, dit M. Caulfield. L’adulte moyen devrait absorber entre 1800 et 2200 calories dans jour. La meilleure façon de maintenir cet apport calorique est de cesser de manger de grasse portions. Page 1 de 3 — Vous aimez manger en or restaurant, par contre vous détestez calories supplémentaires ? Consultez à nous conseils d’experts sur la façon d’éviter les pleine part au restaurant à la page 2. Comment manger de plus court portion
Manger de plus précaire tranche est une méthode bien connu et utile pour compter calories, cependant comment pouvons-nous le réaliser lorsque nous avons été entourés de obèse part publicités qui nous narguent avec des choix alimentaires délicieux (mais pas dans l’hypothèse ou sains) ? La réponse est super simple : Évitez rentrées de restaurant, renoncez à la malbouffe et évitez boissons caloriques. « Nous sommes d’énormes machine à manger, par contre nous pouvons avoir une super mauvaise idée de la quantité de calories contenues dans aliments « , dit M. Caulfield. « Dans les restaurants, nous sous-estimons jusqu’à 100 %. Donc si pensons que quelque chose contient 400 calories, il est sensiblement 800 calories. » Depuis sa pur perte de poids, M. Caulfield est rarement commandé une entrée de restaurant, s’en tenant de préférence à des hors-d’œuvre sains qu’il peut partager avec ses compagnons de table.  » Aller en or restaurant devrait être une façon de s’amuser avec autres « , dit-il. « Pas pour créer le plein de nourriture. » Lorsqu’il va d’or restaurant, M. Caulfield suit également ses propres conseils et empêche les articles riches en calories que l’on trouve dans les auberge à service rapide, tel que sodas. Et à la maison, lui et sa demoiselle ont une règle ferme de  » pas de estimé « . « Les boisson gazeuse sont un mal, elles n’ont pas de valeur nutritive et contiennent une quantité énorme de calories « , dit-il. Comme il croit qu’il faut manger au lieu boire ses calories, M. Caulfield suggère aussi de se tenir loin des jus de fruits. « Ce sont juste des calories liquides et elles ne sont pas aussi rassasiantes. Vous ne vous sentez pas aussi rassasié même si vous avez absorbé autant de calories que vous le feriez avec un fruit « , dit-il. « Certains jus ont même autant de calories qu’un repas entier. » 2. S’adapter à une alimentation sain
Vous savez avant quels aliments sont bons pour vous : Les fruits, les légumes, cause entiers, le poisson, la viande maigre, etc. Et vous connaissez bien quels aliments sont mauvais pour vous, alors pourquoi ne pas remplacer les mauvais chez les bons ?  » Les fondation d’une alimentation salubre sont connues pas mal longuement « , dit M. Caulfield. « Malheureusement, brin de Canadiens mangent près d’une alimentation saine. » C’est en partie étant donné qu’on dit que nous avons le pouvoir de manger tout ce que nous voulons tandis que faisons de l’exercice, dit Caulfield. Mais notre régime alimentaire représente 80 p. 100 de l’équation de la perte essentiel et il est tout simplement irréalisable de brûler de l’alimentation super caloriques comme la pizza et beignes sur le tapis roulant, à moins de vouloir passer des heures a l’intérieur du gymnase. Page 2 de 3 — Tout en s’adaptant à un féminin de vie sain, M. Caulfield est aussi fait en sorte que ses mômes mangent sainement. Découvrez comment il y est débarqué à la page 3. Comment amener votre à manger sainement Nous sommes aussi tentés chez des envies malsaines. Caulfield lui-même admet dans son livre qu’il est eu du mal à résister aux M&M’s. Il lui a convenu des mensualité de sain alimentation, mais il a maintenant malade un point où il a rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait l’habitude de manger. Il lui est eu des paye pour manger sainement, mais il est maintenant atteint un point où il a rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait la tradition de manger. Pour encourager ses gamins à adopter des habitudes saines, M. Caulfield est changé collation habituelle de l’après-midi, composée de craquelins fromage, pour un bol de légumes frais. « Ils se sont plaints en or début « , dit-il. « Mais maintenant, elles sont super. Ils se sont complètement adaptés à une alimentation saine. Je ne entends ne criailler à ce sujet. » Pour élever simple, dans l’hypothèse ou vous vous habituez à manger les bon aliments, votre corps finira chez arrêter d’avoir envie des mauvais.