Boisson pour retrouver la ligne facilement : perdre du poids inexpliquée

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Si vous avez auparavant suivi un régime, vous connaissez que la seule chose plus frustrante que d’essayer de perdre du poids est d’essayer de ne pas le reprendre. Vous pourriez même vous être affamée pour essayer de perdre ces kilos impitoyables, pour vous rendre compte filet de temps après que vous avez repris. C’est ce vol qui pousse beaucoup d’entre à suivre un régime yo-yo… à ce que vous ayez testé entiers les régimes existants. Y a-t-il un moyen d’éviter de passer des régimes ? Y a-t-il une solution facile pour perdre du poids ? Des réussite simples pour la perte important
Selon Timothy Caulfield, professeur à la Faculté de droit et à l’École de santé publique de l’Université de l’Alberta, il est toujours eu des solutions simples pour perdre du poids, nous choisissons facilement de ignorer. Dans son livre, The Cure juridiction Everything ! Untangling the Twisted Messages About Health, Fitness, and Happiness, Caulfield entreprend son formel voyage vers une meilleure santé. Avec l’aide d’une équipe de conseillers en alimentation pour l’aider à planifier son régime alimentaire quotidien, Caulfield a réussi à perdre 20 livres sur une période de plusieurs mois. Lorsque ses amis et collègues lui demandent comment il est passé d’environ 194 livres à un maigre 175 livres, il répond qu’il a suivi un régime alimentaire sain et qu’il a tout facilement  » mangé moins de calories « . « Il suffit de penser aux façons desquelles vous pouvez inclure ce repas sain dans votre vie quotidienne « , dit-il. 1. Surveillez votre apport calorique Les calories jouent un rôle énorme a l’intérieur du de perte de poids. La plupart d’entre nous savent déjà comment cela fonctionne : Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous n’en prenez. Cela veut dire qu’il faut être vigilant relativement d’or beaucoup calories que vous absorbez parmi jour. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de calories pour accomplir les tâches quotidiennes, dit M. Caulfield. L’adulte moyen devrait absorber entre 1800 et 2200 calories parmi jour. La plus belle façon de maintenir cet apport calorique est de cesser de manger de épaisse portions. Page 1 de 3 — Vous aimez manger or restaurant, mais vous détestez calories supplémentaires ? Consultez nos conseils d’experts sur la façon d’éviter les grasse morceau au restaurant à la page 2. Comment manger de plus court portions
Manger de plus écourté dose est un conseil bien connu et utile pour compter les calories, mais comment pouvons-nous le créer lorsque nous avons été entourés de grassouillette ration et de publicités qui nous narguent avec des choix alimentaires délicieux (mais pas si sains) ? La réponse est très simple : Évitez entrées de restaurant, renoncez à la malbouffe et évitez boissons caloriques. « Nous sommes d’énormes appareil à manger, par contre nous avons une super mauvaise idée de la quantité de calories contenues dans aliments « , dit M. Caulfield. « Dans les restaurants, nous sous-estimons jusqu’à 100 %. Donc dans l’hypothèse ou nous pensons que quelque chose contient 400 calories, il est sensiblement 800 calories. » Depuis sa propre perte de poids, M. Caulfield est rarement commandé une entrée de restaurant, s’en tenant de préférence à des hors-d’œuvre sains qu’il partager avec ses compagnons de table.  » Aller en or restaurant devrait être une façon de s’amuser avec autres « , dit-il. « Pas pour fonder le plein de nourriture. » Lorsqu’il voltampère en or restaurant, M. Caulfield suit aussi ses propres conseils et évite les articles riches en calories que l’on trouve dans auberge à service rapide, tel que les sodas. Et à la maison, lui et sa femme ont une règle ferme de  » pas de apprécié « . « Les boissons gazeuses sont un mal, elles n’ont ne pas valeur et contiennent une quantité énorme de calories « , dit-il. Comme il croit qu’il faut manger plutôt que boire ses calories, M. Caulfield suggère également de se tenir loin des de fruits. « Ce sont juste des calories liquides et elles ne sont pas aussi rassasiantes. Vous ne vous sentez pas aussi rassasié bien que vous avez absorbé autant de calories que vous le feriez avec un fruit « , dit-il. « Certains ont même autant de calories qu’un repas entier. » 2. S’adapter à une alimentation saine
Vous savez auparavant quels aliments sont bons pour vous : Les fruits, légumes, origine entiers, le poisson, la viande maigre, etc. Et vous connaissez bien quels aliments sont mauvais pour vous, alors pourquoi ne pas remplacer les mauvais parmi les bons ?  » Les stylobate d’une alimentation saine sont connues depuis super longuement « , dit M. Caulfield. « Malheureusement, filet de Canadiens mangent près d’une alimentation saine. » C’est partiellement parce qu’on nous dit que nous avons le pouvoir de manger tout ce que nous voulons tant que nous faisons de l’exercice, dit Caulfield. Mais régime alimentaire représente 80 p. 100 de l’équation de la perte gros et il sera tout facilement impraticable de brûler de la nourriture super caloriques tel que la pizza et beignes sur le tapis roulant, à un soulagement de la vouloir passer des heures dans le gymnase. Page 2 de 3 — Tout en s’adaptant à un engouement de vie sain, M. Caulfield est aussi fait en sorte que ses bambins mangent sainement. Découvrez comment il y est parvenu moderne 3. Comment amener votre famille à manger sainement Nous sommes aussi tentés par des envies malsaines. Caulfield lui-même admet dans son livre qu’il est eu du mal à résister aux M&M’s. Il lui a eu des paye de saine alimentation, par contre il a maintenant malade un point où il est rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait l’habitude de manger. Il lui est convenu des paye pour manger sainement, mais il est maintenant malade un point où il est rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait l’habitude de manger. Pour encourager ses enfants à adopter des habitudes saines, M. Caulfield a changé leur collation habituelle de l’après-midi, composée de craquelins et de fromage, pour un bol de légumes frais. « Ils se sont plaints au début « , dit-il. « Mais maintenant, ils sont super. Ils se sont complètement adaptés à une alimentation saine. Je ne entends ne grommeler à ce sujet. » Pour effectuer simple, dans l’hypothèse ou vous vous habituez à manger les bons aliments, votre corps finira en arrêter de posséder envie des mauvais.