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La méthode pour ne plus être en surpoid

Si vous avez précédemment suivi un régime, vous savez que l’unique chose plus frustrante que d’essayer de perdre du poids est d’essayer de ne pas le reprendre. Vous pourriez même vous être affamée pour essayer de perdre ces kilos impitoyables, pour vous livrer compte larme de temps après que vous les avez repris. C’est ce captation qui pousse beaucoup d’entre nous à suivre un régime yo-yo… même ce que vous ayez testé accomplis régimes existants. Y a-t-il un moyen d’éviter de trépigner des régimes ? Y a-t-il une solution simple pour perdre du poids ? Des fin simples pour la perte important
Selon Timothy Caulfield, professeur à la Faculté de droit et à l’École de santé publique de l’Université de l’Alberta, il est encore eu des aboutissement simples pour perdre du poids, choisissons facilement de ignorer. Dans son livre, The Cure for Everything ! Untangling the Twisted Messages About Health, Fitness, and Happiness, Caulfield entreprend son intelligent voyage vers une meilleure santé. Avec l’aide d’une équipe de conseillers en alimentation pour l’aider à planifier son régime alimentaire quotidien, Caulfield a abouti à perdre 20 livres sur une période de plusieurs mois. Lorsque ses amis et collègues lui demandent comment il est passé d’environ 194 livres à un maigre 175 livres, il répond qu’il est suivi un régime alimentaire sain et qu’il a tout facilement  » mangé un soulagement de la calories « . « Il assez de penser aux façons dont vous pouvez être admis ce repas sain dans votre vie quotidienne « , dit-il. 1. Surveillez votre apport calorique Les calories jouent un rôle énorme a l’intérieur du de perte de poids. La la majorité d’entre nous savent précédemment comment cela agit : Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous n’en prenez. Cela signifie qu’il faut être vigilant partiellement en or nombre de calories que vous absorbez chez jour. Vous n’avez pas besoin de loin de calories pour accomplir tâches quotidiennes, dit M. Caulfield. L’adulte moyen devrait absorber entre 1800 et 2200 calories pendant jour. La plus belle façon de maintenir cet apport calorique est de cesser de manger de grosses portions. Page 1 de 3 — Vous aimez manger en or restaurant, mais vous détestez les calories supplémentaires ? Consultez nos conseils d’experts sur la façon d’éviter obèse portions or restaurant à la page 2. Comment manger de plus lapidaire portion
Manger de plus momentané portion est un conseil bien connu et utile pour compter calories, par contre comment pouvons-nous le faire lorsque nous avons été entourés de ventripotente portion et de publicités qui narguent avec des choix alimentaires délicieux (mais pas si sains) ? La réponse est très facile : Évitez entrées de restaurant, renoncez à la malbouffe et évitez les boissons caloriques. « Nous sommes d’énormes machine à manger, mais nous pouvons avoir une très mauvaise idée de la quantité de calories contenues dans aliments « , dit M. Caulfield. « Dans restaurants, sous-estimons même 100 %. Donc dans l’hypothèse ou pensons que quelque chose renferme 400 calories, c’est sensiblement 800 calories. » Depuis sa régulier perte de poids, M. Caulfield a rarement commandé une entrée de restaurant, s’en tenant préférablement à des hors-d’œuvre sains qu’il peut partager avec ses compagnons de table.  » Aller or restaurant devrait être une façon de s’amuser avec les autres « , dit-il. « Pas pour composer le plein de nourriture. » Lorsqu’il voltampère d’or restaurant, M. Caulfield suit aussi ses propres conseils et préserve de les articles riches en calories que l’on trouve dans auberge à service rapide, tel que sodas. Et à la maison, lui et sa femme ont une règle ferme de  » pas de populaire « . « Les boisson gazeuse sont un mal, elles n’ont pas de valeur nutritive et contiennent une quantité énorme de calories « , dit-il. Comme il croit qu’il faut manger au lieu boire ses calories, M. Caulfield suggère également de se tenir loin des jus de fruits. « Ce sont juste des calories liquides et elles ne sont pas aussi rassasiantes. Vous ne vous sentez pas aussi rassasié même si vous avez absorbé autant de calories que vous le feriez avec un fruit « , dit-il. « Certains ont même autant de calories qu’un repas entier. » 2. S’adapter à une alimentation salubre
Vous savez jà quels aliments sont bon pour vous : Les fruits, les légumes, source entiers, le poisson, la viande maigre, etc. Et vous savez bien quels aliments sont mauvais pour vous, alors pourquoi ne pas remplacer mauvais selon bons ?  » Les base d’une alimentation saine sont connues super longtemps « , dit M. Caulfield. « Malheureusement, pointe de Canadiens mangent alentour d’une alimentation saine. » C’est partiellement étant donné qu’on nous dit que nous pouvons manger tout ce que voulons tandis que nous faisons de l’exercice, dit Caulfield. Mais notre régime alimentaire représente 80 p. 100 de l’équation de la perte important et il sera tout facilement inexécutable de brûler de la nourriture très caloriques comme la pizza et les beignes sur le tapis roulant, à moins de vouloir passer des heures dans le gymnase. Page 2 de 3 — Tout en s’adaptant à un féminin de vie sain, M. Caulfield a aussi fait en sorte que ses mouflets mangent sainement. Découvrez comment il y est survenu moderne 3. Comment amener votre à manger sainement Nous sommes aussi tentés parmi des envies malsaines. Caulfield lui-même admet dans son livre qu’il est eu du mal à résister aux M&M’s. Il lui a fallu des salaire de saine alimentation, mais il est maintenant atteint un point où il est rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait l’habitude de manger. Il lui a convenu des paye pour manger sainement, mais il a maintenant souffrant un point où il est rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait l’habitude de manger. Pour encourager ses adolescents à adopter des habitudes saines, M. Caulfield a changé collation habituelle de l’après-midi, composée de craquelins fromage, pour un bol de légumes frais. « Ils se sont plaints en or début « , dit-il. « Mais maintenant, elles sont super. Ils se sont complètement adaptés à une alimentation saine. Je ne entends à la saint-glinglin réclamer à ce sujet. » Pour fonder simple, dans l’hypothèse ou vous vous habituez à manger les bons aliments, votre corps finira par arrêter de disposer envie des mauvais.