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Si vous avez auparavant suivi un régime, vous connaissez que la seule chose plus frustrante que d’essayer de perdre du poids est d’essayer de ne pas le reprendre. Vous pourriez même vous être affamée pour essayer de perdre ces kilos impitoyables, pour vous rendre compte soupçon de temps après que vous avez repris. C’est cet frustration qui pousse beaucoup d’entre nous à suivre un régime yo-yo… même ce que vous ayez testé exhaustifs régimes existants. Y a-t-il un moyen d’éviter de franchir des régimes ? Y a-t-il une solution simple pour perdre du poids ? Des achèvement simples pour la perte considérable
Selon Timothy Caulfield, professeur à la Faculté de droit et à l’École de santé publique de l’Université de l’Alberta, il toujours eu des réussite simples pour perdre du poids, choisissons simplement de les ignorer. Dans son livre, The Cure juridiction Everything ! Untangling the Twisted Messages About Health, Fitness, and Happiness, Caulfield entreprend son précis voyage vers une meilleure santé. Avec l’aide d’une équipe de conseillers en alimentation pour l’aider à planifier son régime alimentaire quotidien, Caulfield a abouti à perdre 20 livres sur une période de plusieurs mois. Lorsque ses amis et collègues lui demandent comment il sera passé d’environ 194 livres à un maigre 175 livres, il répond qu’il a suivi un régime alimentaire sain et qu’il est tout simplement  » mangé un soulagement de la calories « . « Il suffit de penser aux façons dont vous avez la possibilité inclure ce repas sain dans votre vie quotidienne « , dit-il. 1. Surveillez votre apport calorique Les calories jouent un rôle énorme dans le de perte de poids. La plupart d’entre savent jà comment cela fonctionne : Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous n’en prenez. Cela veut dire qu’il faut être vigilant corrélativement d’or beaucoup calories que vous absorbez pendant jour. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de calories pour accomplir tâches quotidiennes, dit M. Caulfield. L’adulte moyen devrait absorber entre 1800 et 2200 calories chez jour. La meilleure façon de maintenir cet apport calorique est de cesser de manger de grosses portions. Page 1 de 3 — Vous aimez manger d’or restaurant, par contre vous détestez les calories supplémentaires ? Consultez à nous conseils d’experts sur la façon d’éviter pansue part au restaurant à la page 2. Comment manger de plus abrégé morceau
Manger de plus succinct dose est un conseil bien connu et utile pour compter les calories, mais comment pouvons-nous le faire lorsque nous sommes entourés de grosses ration publicités qui nous narguent avec des choix délicieux (mais pas si sains) ? La réponse est super facile : Évitez les entrées de restaurant, renoncez à la malbouffe et évitez boissons caloriques. « Nous sommes d’énormes machines à manger, par contre nous pouvons avoir une très mauvaise idée de la quantité de calories contenues dans aliments « , dit M. Caulfield. « Dans les restaurants, sous-estimons à 100 %. Donc dans l’hypothèse ou pensons que quelque chose renferme 400 calories, c’est sensiblement 800 calories. » Depuis sa précis perte de poids, M. Caulfield est rarement commandé une entrée de restaurant, s’en tenant très à des hors-d’œuvre sains qu’il partager avec ses compagnons de table.  » Aller or restaurant devrait être une façon de s’amuser avec autres « , dit-il. « Pas pour fonder le plein de nourriture. » Lorsqu’il voltampère en or restaurant, M. Caulfield suit également ses propres conseils et empêche les articles riches en calories que l’on trouve dans les cabaret à service rapide, tel que les sodas. Et à la maison, lui et sa femme ont une règle ferme de  » pas de considéré « . « Les boisson gazeuse sont un mal, elles n’ont pas de valeur et contiennent une quantité énorme de calories « , dit-il. Comme il croit qu’il faut manger au lieu boire ses calories, M. Caulfield suggère aussi de se tenir loin des de fruits. « Ce sont juste des calories liquides et elles ne sont pas aussi rassasiantes. Vous ne vous sentez pas aussi rassasié même si vous avez absorbé autant de calories que vous le feriez avec un fruit « , dit-il. « Certains ont même autant de calories qu’un repas entier. » 2. S’adapter à une alimentation saine
Vous savez auparavant quels aliments sont bon pour vous : Les fruits, les légumes, les source entiers, le poisson, la viande maigre, etc. Et vous savez bien quels aliments sont mauvais pour vous, alors pourquoi ne pas remplacer les mauvais selon les bon ?  » Les bases d’une alimentation saine sont connues très longtemps « , dit M. Caulfield. « Malheureusement, doigt de Canadiens mangent près d’une alimentation saine. » C’est en partie parce qu’on dit que nous avons le pouvoir de manger tout ce que nous voulons tandis que nous faisons de l’exercice, dit Caulfield. Mais notre régime alimentaire représente 80 p. 100 de l’équation de la perte important et il sera tout simplement utopique de brûler de l’alimentation pas mal caloriques comme la pizza et beignes sur le tapis roulant, à un soulagement de la vouloir passer longtemps a l’intérieur du gymnase. Page 2 de 3 — Tout en s’adaptant à un mode de vie sain, M. Caulfield a aussi fait en sorte que ses adolescents mangent sainement. Découvrez comment il y est commencé nouveau 3. Comment amener votre famille à manger sainement Nous sommes aussi tentés par des envies malsaines. Caulfield lui-même admet dans son livre qu’il a eu du mal à résister aux M&M’s. Il lui a fallu des mensualité de sain alimentation, cependant il est maintenant malade un point où il a rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait l’habitude de manger. Il lui a fallu des salaire pour manger sainement, par contre il a maintenant atteint un point où il est rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait la tradition de manger. Pour encourager ses mômes à adopter des habitudes saines, M. Caulfield est changé leur collation habituelle de l’après-midi, composée de craquelins et de fromage, pour un bol de légumes frais. « Ils se sont plaints d’or début « , dit-il. « Mais maintenant, elles sont super. Ils se sont complètement adaptés à une alimentation saine. Je ne les entends ne maugréer à ce sujet. » Pour composer simple, si vous vous habituez à manger les bon aliments, votre corps finira selon arrêter de disposer envie des mauvais.