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Régime alimentaire

Si vous avez auparavant suivi un régime, vous savez que l’unique chose plus frustrante que d’essayer de perdre du poids est d’essayer de ne pas le reprendre. Vous pourriez même vous être affamée pour essayer de perdre ces kilos impitoyables, pour vous renvoyer compte miette de temps après que vous avez repris. C’est ces extorsion qui pousse beaucoup d’entre nous à suivre un régime yo-yo… jusqu’à ce que vous ayez testé totaux régimes existants. Y a-t-il un moyen d’éviter de sautiller des régimes ? Y a-t-il une solution facile pour perdre du poids ? Des fin simples pour la perte grand
Selon Timothy Caulfield, professeur à la Faculté de droit et à l’École de santé publique de l’Université de l’Alberta, il y a toujours eu des issue simples pour perdre du poids, nous choisissons facilement de ignorer. Dans son livre, The Cure for Everything ! Untangling the Twisted Messages About Health, Fitness, and Happiness, Caulfield entreprend son explicite voyage vers une meilleure santé. Avec l’aide d’une équipe de conseillers en alimentation pour l’aider à planifier son régime alimentaire quotidien, Caulfield est réussi à perdre 20 livres sur une période de plusieurs mois. Lorsque ses amis et collègues lui demandent comment il est passé d’environ 194 livres à un maigre 175 livres, il répond qu’il est suivi un régime alimentaire sain et qu’il est tout facilement  » mangé réduction des calories « . « Il suffit de penser aux façons de laquelle vous avez la possibilité être admis ce repas sain dans votre vie quotidienne « , dit-il. 1. Surveillez votre apport calorique Les calories jouent un rôle énorme a l’intérieur du processus de perte de poids. La bon nombre d’entre nous savent autrefois comment cela agit : Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous n’en prenez. Cela veut dire qu’il faut être vigilant partiellement or bien des calories que vous absorbez par jour. Vous n’avez pas besoin de loin de calories pour accomplir les tâches quotidiennes, dit M. Caulfield. L’adulte moyen devrait absorber entre 1800 et 2200 calories en jour. La meilleure façon de maintenir cet apport calorique est de cesser de manger de ventrue portions. Page 1 de 3 — Vous aimez manger au restaurant, mais vous détestez calories supplémentaires ? Consultez nos conseils d’experts sur la façon d’éviter les pleine morceau en or restaurant à la page 2. Comment manger de plus éphémère ration
Manger de plus abrégé tranche est un conseil bien connu et utile pour compter les calories, par contre comment pouvons-nous le fabriquer lorsque nous avons été entourés de pansue morceau et de publicités qui nous narguent avec des choix alimentaires délicieux (mais pas dans l’hypothèse ou sains) ? La réponse est super aisée : Évitez entrées de restaurant, renoncez à la malbouffe et évitez les boissons caloriques. « Nous sommes d’énormes machines à manger, par contre nous avons une super mauvaise idée de la quantité de calories contenues dans aliments « , dit M. Caulfield. « Dans restaurants, nous sous-estimons même 100 %. Donc si nous pensons que quelque chose renferme 400 calories, il est sensiblement 800 calories. » Depuis sa propre perte de poids, M. Caulfield est rarement commandé une entrée de restaurant, s’en tenant préférablement à des hors-d’œuvre sains qu’il partager avec ses compagnons de table.  » Aller au restaurant devrait être une façon de s’amuser avec autres « , dit-il. « Pas pour perpétrer le plein de nourriture. » Lorsqu’il voltampère or restaurant, M. Caulfield suit aussi ses propres conseils et préserve de les produits riches en calories que l’on trouve dans restaurant à service rapide, tel que les sodas. Et à la maison, lui et sa demoiselle ont une règle ferme de  » pas de répandu « . « Les boissons gazeuses sont un mal, elles n’ont aucune valeur et contiennent une quantité énorme de calories « , dit-il. Comme il croit qu’il faut manger plutôt que boire ses calories, M. Caulfield suggère aussi de se tenir loin des de fruits. « Ce sont juste des calories liquides et elles ne sont pas aussi rassasiantes. Vous ne vous sentez pas aussi rassasié bien que vous avez absorbé autant de calories que vous le feriez avec un fruit « , dit-il. « Certains jus ont même autant de calories qu’un repas entier. » 2. S’adapter à une alimentation sain
Vous savez jà quels aliments sont bon pour vous : Les fruits, légumes, spore entiers, le poisson, la viande maigre, etc. Et vous connaissez bien quels aliments sont mauvais pour vous, alors pourquoi ne pas remplacer les mauvais parmi les bon ?  » Les base d’une alimentation saine sont connues très longuement « , dit M. Caulfield. « Malheureusement, peu de Canadiens mangent à proximité d’une alimentation saine. » C’est partiellement parce qu’on nous dit que nous pouvons manger n’importe quoi voulons tandis que faisons de l’exercice, dit Caulfield. Mais notre régime alimentaire représente 80 p. 100 de l’équation de la perte considérable et il est tout simplement utopique de brûler de la nourriture pas mal caloriques comme la pizza et beignes sur le tapis roulant, à réduction des vouloir passer des heures a l’intérieur du gymnase. Page 2 de 3 — Tout en s’adaptant à un féminin de vie sain, M. Caulfield a aussi fait en sorte que ses mouflets mangent sainement. Découvrez comment il y est parvenu moderne 3. Comment amener votre à manger sainement Nous sommes aussi tentés en des envies malsaines. Caulfield lui-même admet dans son livre qu’il a eu du mal à résister aux M&M’s. Il lui a convenu des salaire de sain alimentation, cependant il a maintenant fou un point où il a rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait l’habitude de manger. Il lui est fallu des paye pour manger sainement, par contre il a maintenant atteint un point où il est rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait la tradition de manger. Pour encourager ses bambins à adopter des habitudes saines, M. Caulfield a changé collation habituelle de l’après-midi, composée de craquelins fromage, pour un bol de légumes frais. « Ils se sont plaints or début « , dit-il. « Mais maintenant, elles sont super. Ils se sont complètement adaptés à une alimentation saine. Je ne entends ne grommeler à ce sujet. » Pour former simple, si vous vous habituez à manger les bon aliments, votre corps finira par arrêter d’avoir envie des mauvais.