Méthode : perdre de la graisse efficacement / maigrir menopause

maigrir menopause :  perdre du poids

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La méthode pour ne plus être en surpoid

Si vous avez autrefois suivi un régime, vous savez que l’unique chose plus frustrante que d’essayer de perdre du poids est d’essayer de ne pas le reprendre. Vous pourriez même vous être affamée pour essayer de perdre ces kilos impitoyables, pour vous rembourser compte peu de temps après que vous avez repris. C’est ces frustration qui pousse beaucoup d’entre à suivre un régime yo-yo… jusqu’à ce que vous ayez testé parfaits les régimes existants. Y a-t-il un moyen d’éviter de bondir des régimes ? Y a-t-il une solution simple pour perdre du poids ? Des solutions simples pour la perte considérable
Selon Timothy Caulfield, professeur à la Faculté de droit et à l’École de santé publique de l’Université de l’Alberta, il y a encore eu des réussite simples pour perdre du poids, choisissons simplement de les ignorer. Dans son livre, The Cure juridiction Everything ! Untangling the Twisted Messages About Health, Fitness, and Happiness, Caulfield entreprend son clair voyage vers une plus belle santé. Avec l’aide d’une équipe de conseillers en alimentation pour l’aider à planifier son régime alimentaire quotidien, Caulfield a réussi à perdre 20 livres sur une période de plusieurs mois. Lorsque ses amis et collègues lui demandent comment il sera passé d’environ 194 livres à un maigre 175 livres, il répond qu’il a suivi un régime alimentaire sain et qu’il est tout simplement  » mangé réduction des calories « . « Il assez de penser aux façons desquelles vous pouvez comprendre ce repas sain dans votre vie quotidienne « , dit-il. 1. Surveillez votre apport calorique Les calories jouent un rôle énorme dans le de perte de poids. La plupart d’entre savent jà comment cela agit : Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous n’en prenez. Cela veut dire qu’il faut être vigilant au sujet de en or bien des calories que vous absorbez parmi jour. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de calories pour accomplir les tâches quotidiennes, dit M. Caulfield. L’adulte moyen devrait absorber entre 1800 et 2200 calories parmi jour. La meilleure façon de maintenir cet apport calorique est de cesser de manger de corpulente portions. Page 1 de 3 — Vous aimez manger or restaurant, par contre vous détestez les calories supplémentaires ? Consultez à nous conseils d’experts sur la façon d’éviter épaisse portions or restaurant nouveau 2. Comment manger de plus diminué morceau
Manger de plus fugace portions est un conseil bien connu et utile pour compter les calories, par contre comment pouvons-nous le accomplir lorsque nous avons été entourés de pansue dose publicités qui narguent avec des choix délicieux (mais pas dans l’hypothèse ou sains) ? La réponse est super simple : Évitez entrées de restaurant, renoncez à la malbouffe et évitez boissons caloriques. « Nous sommes d’énormes engin à manger, cependant nous avons une très mauvaise idée de la quantité de calories contenues dans les aliments « , dit M. Caulfield. « Dans restaurants, nous sous-estimons jusqu’à 100 %. Donc dans l’hypothèse ou pensons que quelque chose contient 400 calories, il est vraisemblablement 800 calories. » Depuis sa formel perte de poids, M. Caulfield est rarement commandé une entrée de restaurant, s’en tenant très à des hors-d’œuvre sains qu’il partager avec ses compagnons de table.  » Aller au restaurant devrait être une façon de s’amuser avec les autres « , dit-il. « Pas pour composer le plein de nourriture. » Lorsqu’il va en or restaurant, M. Caulfield suit également ses propres conseils et préserve de les articles riches en calories que l’on trouve dans les hôtel à service rapide, comme sodas. Et à la maison, lui et sa femme ont une règle ferme de  » pas de estimé « . « Les boisson gazeuse sont un mal, elles n’ont aucun valeur nutritive et contiennent une quantité énorme de calories « , dit-il. Comme il croit qu’il faut manger plutôt que boire ses calories, M. Caulfield suggère également de se tenir loin des jus de fruits. « Ce sont juste des calories liquides et elles ne sont pas aussi rassasiantes. Vous ne vous sentez pas aussi rassasié bien que vous avez absorbé autant de calories que vous le feriez avec un fruit « , dit-il. « Certains ont même autant de calories qu’un repas entier. » 2. S’adapter à une alimentation saine
Vous savez déjà quels aliments sont bons pour vous : Les fruits, les légumes, embryon entiers, le poisson, la viande maigre, etc. Et vous connaissez bien quels aliments sont mauvais pour vous, alors pourquoi ne pas remplacer les mauvais en les bons ?  » Les fondation d’une alimentation saine sont connues depuis super longtemps « , dit M. Caulfield. « Malheureusement, brin de Canadiens mangent auprès d’une alimentation saine. » C’est partiellement parce qu’on dit que nous pouvons manger n’importe quoi voulons tandis que faisons de l’exercice, dit Caulfield. Mais régime alimentaire représente 80 p. 100 de l’équation de la perte de poids et il est tout facilement impossible de brûler de l’alimentation super caloriques comme la pizza et les beignes sur le tapis roulant, à moins de vouloir passer longtemps a l’intérieur du gymnase. Page 2 de 3 — Tout en s’adaptant à un style de vie sain, M. Caulfield est aussi fait en sorte que ses bambins mangent sainement. Découvrez comment il y est parvenu à la page 3. Comment amener votre famille à manger sainement Nous sommes aussi tentés selon des envies malsaines. Caulfield lui-même admet dans son livre qu’il a eu du mal à résister aux M&M’s. Il lui est convenu des salaire de sain alimentation, par contre il a maintenant atteint un point où il est rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait l’habitude de manger. Il lui est fallu des mensualité pour manger sainement, mais il est maintenant accidenté un point où il est rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait la coutume de manger. Pour encourager ses gamins à adopter des habitudes saines, M. Caulfield est changé leur collation habituelle de l’après-midi, composée de craquelins et de fromage, pour un bol de légumes frais. « Ils se sont plaints au début « , dit-il. « Mais maintenant, ils sont super. Ils se sont complètement adaptés à une alimentation saine. Je ne entends jamais réclamer à ce sujet. » Pour perpétrer simple, dans l’hypothèse ou vous vous habituez à manger les bon aliments, votre corps finira pendant arrêter d’avoir envie des mauvais.