Pillules pour maigrir sans sport : perdre du poids sans y penser

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Régime alimentaire

Si vous avez auparavant suivi un régime, vous savez que l’unique chose plus frustrante que d’essayer de perdre du poids est d’essayer de ne pas le reprendre. Vous pourriez même vous être affamée pour essayer de perdre ces kilos impitoyables, pour vous renvoyer compte brin de temps après que vous avez repris. C’est ces frustration qui pousse beaucoup d’entre nous à suivre un régime yo-yo… même ce que vous ayez testé complets les régimes existants. Y a-t-il un moyen d’éviter de rebondir des régimes ? Y a-t-il une solution facile pour perdre du poids ? Des réussite simples pour la perte important
Selon Timothy Caulfield, professeur à la Faculté de droit et à l’École de santé publique de l’Université de l’Alberta, il existe toujours eu des réussite simples pour perdre du poids, choisissons simplement de les ignorer. Dans son livre, The Cure for Everything ! Untangling the Twisted Messages About Health, Fitness, and Happiness, Caulfield entreprend son explicite voyage vers une meilleure santé. Avec l’aide d’une équipe de conseillers en alimentation pour l’aider à planifier son régime alimentaire quotidien, Caulfield est abouti à perdre 20 livres sur une période de plusieurs mois. Lorsque ses amis et collègues lui demandent comment il sera passé d’environ 194 livres à un maigre 175 livres, il répond qu’il est suivi un régime alimentaire sain et qu’il a tout simplement  » mangé réduction des calories « . « Il assez de penser aux façons desquelles vous avez la possibilité incorporer ce repas sain dans votre vie quotidienne « , dit-il. 1. Surveillez votre apport calorique Les calories jouent un rôle énorme dans le processus de perte de poids. La bon nombre d’entre nous savent avant comment cela fonctionne : Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous n’en prenez. Cela veut dire qu’il faut être vigilant quant or bien des calories que vous absorbez parmi jour. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de calories pour accomplir tâches quotidiennes, dit M. Caulfield. L’adulte moyen devrait absorber entre 1800 et 2200 calories selon jour. La meilleure façon de maintenir cet apport calorique est de cesser de manger de pleine portions. Page 1 de 3 — Vous aimez manger au restaurant, par contre vous détestez les calories supplémentaires ? Consultez à nous conseils d’experts sur la façon d’éviter dodue dose au restaurant nouveau 2. Comment manger de plus réduit ration
Manger de plus bref part est une méthode bien connu et utile pour compter calories, par contre comment pouvons-nous le établir lorsque nous avons été entourés de grassouillette ration publicités qui narguent avec des choix alimentaires délicieux (mais pas dans l’hypothèse ou sains) ? La réponse est pas mal aisée : Évitez entrées de restaurant, renoncez à la malbouffe et évitez les boissons caloriques. « Nous sommes d’énormes mécanisme à manger, mais nous pouvons posséder une super mauvaise idée de la quantité de calories contenues dans les aliments « , dit M. Caulfield. « Dans restaurants, nous sous-estimons à 100 %. Donc si pensons que quelque chose renferme 400 calories, il est vraisemblablement 800 calories. » Depuis sa explicite perte de poids, M. Caulfield a rarement commandé une entrée de restaurant, s’en tenant de préférence à des hors-d’œuvre sains qu’il peut partager avec ses compagnons de table.  » Aller au restaurant devrait être une façon de s’amuser avec autres « , dit-il. « Pas pour effectuer le plein de nourriture. » Lorsqu’il va au restaurant, M. Caulfield suit aussi ses propres conseils et évite les articles riches en calories que l’on trouve dans les palace à service rapide, tel que les sodas. Et à la maison, lui et sa femme ont une règle ferme de  » pas de estimé « . « Les boissons gazeuses sont un mal, elles n’ont ne pas valeur et contiennent une quantité énorme de calories « , dit-il. Comme il croit qu’il faut manger au lieu boire ses calories, M. Caulfield suggère également de se tenir loin des jus de fruits. « Ce sont juste des calories liquides et elles ne sont pas aussi rassasiantes. Vous ne vous sentez pas aussi rassasié même si vous avez absorbé autant de calories que vous le feriez avec un fruit « , dit-il. « Certains ont même autant de calories qu’un repas entier. » 2. S’adapter à une alimentation salubre
Vous savez auparavant quels aliments sont bon pour vous : Les fruits, légumes, les semence entiers, le poisson, la viande maigre, etc. Et vous connaissez bien quels aliments sont mauvais pour vous, alors pourquoi ne pas remplacer les mauvais par les bon ?  » Les base d’une alimentation salubre sont connues depuis pas mal longuement « , dit M. Caulfield. « Malheureusement, filet de Canadiens mangent aux environs d’une alimentation saine. » C’est en partie parce qu’on nous dit que nous avons la possibilité de manger tout ce que nous voulons tandis que nous faisons de l’exercice, dit Caulfield. Mais notre régime alimentaire représente 80 p. 100 de l’équation de la perte grand et il est tout simplement utopique de brûler de la nourriture très caloriques comme la pizza et les beignes sur le tapis roulant, à moins de vouloir passer longtemps dans le gymnase. Page 2 de 3 — Tout en s’adaptant à un vogue de vie sain, M. Caulfield a aussi fait en sorte que ses enfants mangent sainement. Découvrez comment il y est arrivé nouveau 3. Comment amener votre à manger sainement Nous sommes aussi tentés en des envies malsaines. Caulfield lui-même admet dans son livre qu’il a eu du mal à résister aux M&M’s. Il lui a convenu des mensualité de salubre alimentation, mais il a maintenant accidenté un point où il est rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait la tradition de manger. Il lui a été des mensualité pour manger sainement, par contre il a maintenant malade un point où il est rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait la coutume de manger. Pour encourager ses mioches à adopter des habitudes saines, M. Caulfield est changé collation habituelle de l’après-midi, composée de craquelins fromage, pour un bol de légumes frais. « Ils se sont plaints d’or début « , dit-il. « Mais maintenant, elles sont super. Ils se sont complètement adaptés à une alimentation saine. Je ne les entends des fois râler à ce sujet. » Pour écrire simple, si vous vous habituez à manger bon aliments, votre corps finira parmi arrêter d’avoir envie des mauvais.