Régime : retrouver la ligne rapidement ou perdre du poids dans les bras

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Besoin de perdre du poids

Si vous avez auparavant suivi un régime, vous connaissez que la seule chose plus frustrante que d’essayer de perdre du poids est d’essayer de ne pas le reprendre. Vous pourriez même vous être affamée pour essayer de perdre ces kilos impitoyables, pour vous rendre compte brin de temps après que vous avez repris. C’est cet vol qui pousse beaucoup d’entre nous à suivre un régime yo-yo… même ce que vous ayez testé in extenso régimes existants. Y a-t-il un moyen d’éviter de gambader des régimes ? Y a-t-il une solution simple pour perdre du poids ? Des aboutissement simples pour la perte considérable
Selon Timothy Caulfield, professeur à la Faculté de droit et à l’École de santé publique de l’Université de l’Alberta, il y a toujours eu des conclusion simples pour perdre du poids, nous choisissons simplement de les ignorer. Dans son livre, The Cure juridiction Everything ! Untangling the Twisted Messages About Health, Fitness, and Happiness, Caulfield entreprend son explicite voyage vers une meilleure santé. Avec l’aide d’une équipe de conseillers en alimentation pour l’aider à planifier son régime alimentaire quotidien, Caulfield est abouti à perdre 20 livres sur une période de plusieurs mois. Lorsque ses amis et collègues lui demandent comment il sera passé d’environ 194 livres à un maigre 175 livres, il répond qu’il a suivi un régime alimentaire sain et qu’il a tout facilement  » mangé moins de calories « . « Il assez de penser aux façons à qui vous avez la possibilité fondre ce repas sain dans votre vie quotidienne « , dit-il. 1. Surveillez votre apport calorique Les calories jouent un rôle énorme dans le de perte de poids. La la majorité d’entre nous savent autrefois comment cela agit : Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous n’en prenez. Cela signifie qu’il faut être vigilant proportionnellement en or nombre de calories que vous absorbez pendant jour. Vous n’avez pas besoin de super loin de calories pour accomplir les tâches quotidiennes, dit M. Caulfield. L’adulte moyen devrait absorber entre 1800 et 2200 calories par jour. La meilleure façon de maintenir cet apport calorique est de cesser de manger de obèse portions. Page 1 de 3 — Vous aimez manger en or restaurant, mais vous détestez calories supplémentaires ? Consultez nos conseils d’experts sur la façon d’éviter pleine dose au restaurant nouveau 2. Comment manger de plus passager morceau
Manger de plus passager part est une solution bien connu et utile pour compter les calories, cependant comment pouvons-nous le fonder lorsque nous sommes entourés de grassouillette dose publicités qui narguent avec des choix alimentaires délicieux (mais pas dans l’hypothèse ou sains) ? La réponse est pas mal simple : Évitez les rentrées de restaurant, renoncez à la malbouffe et évitez boissons caloriques. « Nous sommes d’énormes mécanisme à manger, mais nous avons une super mauvaise idée de la quantité de calories contenues dans les aliments « , dit M. Caulfield. « Dans restaurants, sous-estimons jusqu’à 100 %. Donc dans l’hypothèse ou pensons que quelque chose renferme 400 calories, il est probablement 800 calories. » Depuis sa tranché perte de poids, M. Caulfield est rarement commandé une entrée de restaurant, s’en tenant plutôt à des hors-d’œuvre sains qu’il partager avec ses compagnons de table.  » Aller or restaurant devrait être une façon de s’amuser avec les autres « , dit-il. « Pas pour fonder le plein de nourriture. » Lorsqu’il voltampère en or restaurant, M. Caulfield suit également ses propres conseils et évite les articles riches en calories que l’on trouve dans les auberge à service rapide, tel que sodas. Et à la maison, lui et sa femme ont une règle ferme de  » pas de estimé « . « Les boissons gazeuses sont un mal, elles n’ont ne pas valeur et contiennent une quantité énorme de calories « , dit-il. Comme il croit qu’il faut manger plutôt que boire ses calories, M. Caulfield suggère également de se tenir loin des jus de fruits. « Ce sont juste des calories liquides et elles ne sont pas aussi rassasiantes. Vous ne vous sentez pas aussi rassasié bien que vous avez absorbé autant de calories que vous le feriez avec un fruit « , dit-il. « Certains jus ont même autant de calories qu’un repas entier. » 2. S’adapter à une alimentation saine
Vous savez avant quels aliments sont bon pour vous : Les fruits, les légumes, spore entiers, le poisson, la viande maigre, etc. Et vous connaissez bien quels aliments sont mauvais pour vous, alors pourquoi ne pas remplacer les mauvais chez bon ?  » Les socle d’une alimentation saine sont connues très longuement « , dit M. Caulfield. « Malheureusement, larme de Canadiens mangent à proximité d’une alimentation saine. » C’est partiellement parce qu’on nous dit que nous avons le pouvoir de manger tout ce que nous voulons tandis que faisons de l’exercice, dit Caulfield. Mais notre régime alimentaire représente 80 p. 100 de l’équation de la perte de poids et il sera tout simplement chimérique de brûler de l’alimentation très caloriques tel que la pizza et beignes sur le tapis roulant, à moins de vouloir passer des heures a l’intérieur du gymnase. Page 2 de 3 — Tout en s’adaptant à un goût de vie sain, M. Caulfield a aussi fait en sorte que ses gamins mangent sainement. Découvrez comment il y est survenu moderne 3. Comment amener votre à manger sainement Nous sommes aussi tentés par des envies malsaines. Caulfield lui-même admet dans son livre qu’il est eu du mal à résister aux M&M’s. Il lui a fallu des paye de saine alimentation, mais il a maintenant souffrant un point où il est rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait l’habitude de manger. Il lui a eu des mois pour manger sainement, cependant il est maintenant atteint un point où il est rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait la coutume de manger. Pour encourager ses bambins à adopter des habitudes saines, M. Caulfield a changé leur collation habituelle de l’après-midi, composée de craquelins fromage, pour un bol de légumes frais. « Ils se sont plaints au début « , dit-il. « Mais maintenant, elles sont super. Ils se sont complètement adaptés à une alimentation saine. Je ne les entends à la saint-glinglin inculper à ce sujet. » Pour fabriquer simple, si vous vous habituez à manger bons aliments, votre corps finira dans arrêter de posséder envie des mauvais.