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Régime pour maigrir

Si vous avez déjà suivi un régime, vous savez que l’unique chose plus frustrante que d’essayer de perdre du poids est d’essayer de ne pas le reprendre. Vous pourriez même vous être affamée pour essayer de perdre ces kilos impitoyables, pour vous redonner compte larme de temps après que vous les avez repris. C’est cet frustration qui pousse beaucoup d’entre à suivre un régime yo-yo… même ce que vous ayez testé totaux régimes existants. Y a-t-il un moyen d’éviter de omettre des régimes ? Y a-t-il une solution simple pour perdre du poids ? Des résultat simples pour la perte de poids
Selon Timothy Caulfield, professeur à la Faculté de droit et à l’École de santé publique de l’Université de l’Alberta, il est encore eu des dénouement simples pour perdre du poids, nous choisissons facilement de les ignorer. Dans son livre, The Cure for Everything ! Untangling the Twisted Messages About Health, Fitness, and Happiness, Caulfield entreprend son intelligent voyage vers une plus belle santé. Avec l’aide d’une équipe de conseillers en alimentation pour l’aider à planifier son régime alimentaire quotidien, Caulfield a réussi à perdre 20 livres sur une période de plusieurs mois. Lorsque ses amis et collègues lui demandent comment il est passé d’environ 194 livres à un maigre 175 livres, il répond qu’il a suivi un régime alimentaire sain et qu’il a tout facilement  » mangé un soulagement de la calories « . « Il suffit de penser aux façons à qui vous avez la possibilité inclure ce repas sain dans votre vie quotidienne « , dit-il. 1. Surveillez votre apport calorique Les calories jouent un rôle énorme dans le processus de perte de poids. La plupart d’entre savent auparavant comment cela fonctionne : Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous n’en prenez. Cela signifie qu’il faut être vigilant au sujet de au beaucoup calories que vous absorbez dans jour. Vous n’avez pas besoin de loin de calories pour accomplir les tâches quotidiennes, dit M. Caulfield. L’adulte moyen devrait absorber entre 1800 et 2200 calories selon jour. La meilleure façon de maintenir cet apport calorique est de cesser de manger de pansue portions. Page 1 de 3 — Vous aimez manger en or restaurant, cependant vous détestez calories supplémentaires ? Consultez à nous conseils d’experts sur la façon d’éviter obèse tranche or restaurant nouveau 2. Comment manger de plus abrégé dose
Manger de plus sommaire tranche est une méthode bien connu et utile pour compter les calories, cependant comment pouvons-nous le faire lorsque nous avons été entourés de épaisse portions et de publicités qui narguent avec des choix alimentaires délicieux (mais pas dans l’hypothèse ou sains) ? La réponse est très simple : Évitez entrées de restaurant, renoncez à la malbouffe et évitez les boissons caloriques. « Nous sommes d’énormes dispositif à manger, par contre nous avons une super mauvaise idée de la quantité de calories contenues dans les aliments « , dit M. Caulfield. « Dans les restaurants, nous sous-estimons jusqu’à 100 %. Donc dans l’hypothèse ou pensons que quelque chose renferme 400 calories, il est probablement 800 calories. » Depuis sa net perte de poids, M. Caulfield est rarement commandé une entrée de restaurant, s’en tenant du moins à des hors-d’œuvre sains qu’il partager avec ses compagnons de table.  » Aller au restaurant devrait être une façon de s’amuser avec autres « , dit-il. « Pas pour réaliser le plein de nourriture. » Lorsqu’il voltampère au restaurant, M. Caulfield suit également ses propres conseils et évite les produits riches en calories que l’on trouve dans taverne à service rapide, comme les sodas. Et à la maison, lui et sa femme ont une règle ferme de  » pas de estimé « . « Les boissons gazeuses sont un mal, elles n’ont aucun valeur nutritive et contiennent une quantité énorme de calories « , dit-il. Comme il croit qu’il faut manger au lieu boire ses calories, M. Caulfield suggère aussi de se tenir loin des jus de fruits. « Ce sont juste des calories liquides et elles ne sont pas aussi rassasiantes. Vous ne vous sentez pas aussi rassasié même si vous avez absorbé autant de calories que vous le feriez avec un fruit « , dit-il. « Certains ont même autant de calories qu’un repas entier. » 2. S’adapter à une alimentation sain
Vous savez avant quels aliments sont bons pour vous : Les fruits, les légumes, principe entiers, le poisson, la viande maigre, etc. Et vous savez bien quels aliments sont mauvais pour vous, alors pourquoi ne pas remplacer mauvais en bon ?  » Les stylobate d’une alimentation salubre sont connues depuis pas mal longtemps « , dit M. Caulfield. « Malheureusement, soupçon de Canadiens mangent près d’une alimentation saine. » C’est partiellement parce qu’on nous dit que nous avons la possibilité de manger tout ce que nous voulons tandis que faisons de l’exercice, dit Caulfield. Mais notre régime alimentaire représente 80 p. 100 de l’équation de la perte gros et il est tout simplement inexécutable de brûler de l’alimentation très caloriques comme la pizza et les beignes sur le tapis roulant, à moins de vouloir passer longtemps a l’intérieur du gymnase. Page 2 de 3 — Tout en s’adaptant à un vogue de vie sain, M. Caulfield est aussi fait en sorte que ses bambins mangent sainement. Découvrez comment il y est survenu moderne 3. Comment amener votre famille à manger sainement Nous sommes aussi tentés parmi des envies malsaines. Caulfield lui-même admet dans son livre qu’il est eu du mal à résister aux M&M’s. Il lui a fallu des mensualité de salubre alimentation, cependant il est maintenant malade un point où il a rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait l’habitude de manger. Il lui est fallu des mensualité pour manger sainement, mais il a maintenant souffrant un point où il est rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait l’habitude de manger. Pour encourager ses mômes à adopter des habitudes saines, M. Caulfield est changé leur collation habituelle de l’après-midi, composée de craquelins fromage, pour un bol de légumes frais. « Ils se sont plaints d’or début « , dit-il. « Mais maintenant, elles sont super. Ils se sont complètement adaptés à une alimentation saine. Je ne les entends à la saint-glinglin inculper à ce sujet. » Pour réaliser simple, dans l’hypothèse ou vous vous habituez à manger les bons aliments, votre corps finira dans arrêter de disposer envie des mauvais.