Repas pour retrouver la ligne sainement : retrouver la ligne après bébé

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Besoin de perdre du poids

Si vous avez précédemment suivi un régime, vous connaissez que l’unique chose plus frustrante que d’essayer de perdre du poids est d’essayer de ne pas le reprendre. Vous pourriez même vous être affamée pour essayer de perdre ces kilos impitoyables, pour vous redonner compte larme de temps après que vous avez repris. C’est cette captation qui pousse beaucoup d’entre nous à suivre un régime yo-yo… jusqu’à ce que vous ayez testé entiers les régimes existants. Y a-t-il un moyen d’éviter de cabrioler des régimes ? Y a-t-il une solution simple pour perdre du poids ? Des achèvement simples pour la perte gros
Selon Timothy Caulfield, professeur à la Faculté de droit et à l’École de santé publique de l’Université de l’Alberta, il encore eu des aboutissement simples pour perdre du poids, nous choisissons facilement de ignorer. Dans son livre, The Cure for Everything ! Untangling the Twisted Messages About Health, Fitness, and Happiness, Caulfield entreprend son franc voyage vers une meilleure santé. Avec l’aide d’une équipe de conseillers en alimentation pour l’aider à planifier son régime alimentaire quotidien, Caulfield est réussi à perdre 20 livres sur une période de plusieurs mois. Lorsque ses amis et collègues lui demandent comment il est passé d’environ 194 livres à un maigre 175 livres, il répond qu’il est suivi un régime alimentaire sain et qu’il a tout facilement  » mangé moins de calories « . « Il assez de penser aux façons desquels vous pouvez titulariser ce repas sain dans votre vie quotidienne « , dit-il. 1. Surveillez votre apport calorique Les calories jouent un rôle énorme a l’intérieur du processus de perte de poids. La la majorité d’entre nous savent autrefois comment cela fonctionne : Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous n’en prenez. Cela signifie qu’il faut être vigilant partiellement d’or bien des calories que vous absorbez par jour. Vous n’avez pas besoin de super loin de calories pour accomplir les tâches quotidiennes, dit M. Caulfield. L’adulte moyen devrait absorber entre 1800 et 2200 calories selon jour. La meilleure façon de maintenir cet apport calorique est de cesser de manger de grassouillette portions. Page 1 de 3 — Vous aimez manger en or restaurant, mais vous détestez calories supplémentaires ? Consultez à nous conseils d’experts sur la façon d’éviter les ventrue dose au restaurant moderne 2. Comment manger de plus fugace ration
Manger de plus passager ration est un conseil bien connu et utile pour compter les calories, par contre comment pouvons-nous le fabriquer lorsque nous sommes entourés de grasse dose publicités qui narguent avec des choix alimentaires délicieux (mais pas si sains) ? La réponse est pas mal aisée : Évitez rentrées de restaurant, renoncez à la malbouffe et évitez les boissons caloriques. « Nous sommes d’énormes apparat à manger, cependant nous possédons une très mauvaise idée de la quantité de calories contenues dans aliments « , dit M. Caulfield. « Dans restaurants, sous-estimons à 100 %. Donc dans l’hypothèse ou nous pensons que quelque chose contient 400 calories, c’est sensiblement 800 calories. » Depuis sa distinct perte de poids, M. Caulfield a rarement commandé une entrée de restaurant, s’en tenant très à des hors-d’œuvre sains qu’il peut partager avec ses compagnons de table.  » Aller or restaurant devrait être une façon de s’amuser avec les autres « , dit-il. « Pas pour produire le plein de nourriture. » Lorsqu’il va d’or restaurant, M. Caulfield suit aussi ses propres conseils et préserve de les articles riches en calories que l’on trouve dans les restaurants à service rapide, tel que les sodas. Et à la maison, lui et sa demoiselle ont une règle ferme de  » pas de populaire « . « Les boisson gazeuse sont un mal, elles n’ont aucun valeur et contiennent une quantité énorme de calories « , dit-il. Comme il croit qu’il faut manger au lieu boire ses calories, M. Caulfield suggère aussi de se tenir loin des de fruits. « Ce sont juste des calories liquides et elles ne sont pas aussi rassasiantes. Vous ne vous sentez pas aussi rassasié bien que vous avez absorbé autant de calories que vous le feriez avec un fruit « , dit-il. « Certains jus ont même autant de calories qu’un repas entier. » 2. S’adapter à une alimentation salubre
Vous savez précédemment quels aliments sont bons pour vous : Les fruits, légumes, les grain entiers, le poisson, la viande maigre, etc. Et vous savez bien quels aliments sont mauvais pour vous, alors pourquoi ne pas remplacer les mauvais dans bon ?  » Les stylobate d’une alimentation saine sont connues super longuement « , dit M. Caulfield. « Malheureusement, nuage de Canadiens mangent autour d’une alimentation saine. » C’est en partie étant donné qu’on dit que nous avons la possibilité de manger tout ce que nous voulons tant que faisons de l’exercice, dit Caulfield. Mais notre régime alimentaire représente 80 p. 100 de l’équation de la perte considérable et il est tout simplement utopique de brûler de la nourriture super caloriques comme la pizza et beignes sur le tapis roulant, à réduction des vouloir passer des heures a l’intérieur du gymnase. Page 2 de 3 — Tout en s’adaptant à un couture de vie sain, M. Caulfield est aussi fait en sorte que ses mioches mangent sainement. Découvrez comment il y est commencé à la page 3. Comment amener votre famille à manger sainement Nous sommes aussi tentés parmi des envies malsaines. Caulfield lui-même admet dans son livre qu’il est eu du mal à résister aux M&M’s. Il lui est eu des mensualité de salubre alimentation, cependant il a maintenant accidenté un point où il est rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait l’habitude de manger. Il lui est été des salaire pour manger sainement, mais il a maintenant atteint un point où il est rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait l’accoutumance de manger. Pour encourager ses adolescents à adopter des habitudes saines, M. Caulfield a changé leur collation habituelle de l’après-midi, composée de craquelins fromage, pour un bol de légumes frais. « Ils se sont plaints d’or début « , dit-il. « Mais maintenant, ils sont super. Ils se sont complètement adaptés à une alimentation saine. Je ne entends onques se plaindre à ce sujet. » Pour établir simple, dans l’hypothèse ou vous vous habituez à manger bons aliments, votre corps finira parmi arrêter d’avoir envie des mauvais.