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Besoin de perdre du poids

Si vous avez jà suivi un régime, vous savez que la seule chose plus frustrante que d’essayer de perdre du poids est d’essayer de ne pas le reprendre. Vous pourriez même vous être affamée pour essayer de perdre ces kilos impitoyables, pour vous livrer compte filet de temps après que vous avez repris. C’est ces captation qui pousse beaucoup d’entre nous à suivre un régime yo-yo… à ce que vous ayez testé complets les régimes existants. Y a-t-il un moyen d’éviter de sautiller des régimes ? Y a-t-il une solution aisée pour perdre du poids ? Des aboutissement simples pour la perte considérable
Selon Timothy Caulfield, professeur à la Faculté de droit et à l’École de santé publique de l’Université de l’Alberta, il est toujours eu des résultat simples pour perdre du poids, nous choisissons facilement de les ignorer. Dans son livre, The Cure for Everything ! Untangling the Twisted Messages About Health, Fitness, and Happiness, Caulfield entreprend son carré voyage vers une meilleure santé. Avec l’aide d’une équipe de conseillers en alimentation pour l’aider à planifier son régime alimentaire quotidien, Caulfield a réussi à perdre 20 livres sur une période de plusieurs mois. Lorsque ses amis et collègues lui demandent comment il sera passé d’environ 194 livres à un maigre 175 livres, il répond qu’il a suivi un régime alimentaire sain et qu’il est tout simplement  » mangé un soulagement de la calories « . « Il assez de penser aux façons desquels vous pouvez insérer ce repas sain dans votre vie quotidienne « , dit-il. 1. Surveillez votre apport calorique Les calories jouent un rôle énorme dans le processus de perte de poids. La bon nombre d’entre nous savent jà comment cela fonctionne : Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous n’en prenez. Cela signifie qu’il faut être vigilant relativement en or beaucoup calories que vous absorbez selon jour. Vous n’avez pas besoin de loin de calories pour accomplir tâches quotidiennes, dit M. Caulfield. L’adulte moyen devrait absorber entre 1800 et 2200 calories dans jour. La plus belle façon de maintenir cet apport calorique est de cesser de manger de pansue portions. Page 1 de 3 — Vous aimez manger or restaurant, mais vous détestez calories supplémentaires ? Consultez nos conseils d’experts sur la façon d’éviter pleine portion or restaurant à la page 2. Comment manger de plus bref tranche
Manger de plus passager tranche est une méthode bien connu et utile pour compter calories, mais comment pouvons-nous le établir lorsque nous avons été entourés de grasse portions publicités qui narguent avec des choix délicieux (mais pas si sains) ? La réponse est pas mal facile : Évitez rentrées de restaurant, renoncez à la malbouffe et évitez les boissons caloriques. « Nous sommes d’énormes instrument à manger, cependant nous pouvons avoir une pas mal mauvaise idée de la quantité de calories contenues dans aliments « , dit M. Caulfield. « Dans les restaurants, nous sous-estimons à 100 %. Donc dans l’hypothèse ou nous pensons que quelque chose renferme 400 calories, il est probablement 800 calories. » Depuis sa formel perte de poids, M. Caulfield est rarement commandé une entrée de restaurant, s’en tenant un peu à des hors-d’œuvre sains qu’il peut partager avec ses compagnons de table.  » Aller en or restaurant devrait être une façon de s’amuser avec autres « , dit-il. « Pas pour former le plein de nourriture. » Lorsqu’il voltampère en or restaurant, M. Caulfield suit aussi ses propres conseils et évite les articles riches en calories que l’on trouve dans hôtel à service rapide, tel que les sodas. Et à la maison, lui et sa demoiselle ont une règle ferme de  » pas de répandu « . « Les boissons gazeuses sont un mal, elles n’ont aucun valeur et contiennent une quantité énorme de calories « , dit-il. Comme il croit qu’il faut manger plutôt que boire ses calories, M. Caulfield suggère aussi de se tenir loin des de fruits. « Ce sont juste des calories liquides et elles ne sont pas aussi rassasiantes. Vous ne vous sentez pas aussi rassasié même si vous avez absorbé autant de calories que vous le feriez avec un fruit « , dit-il. « Certains jus ont même autant de calories qu’un repas entier. » 2. S’adapter à une alimentation saine
Vous savez déjà quels aliments sont bons pour vous : Les fruits, les légumes, les cause entiers, le poisson, la viande maigre, etc. Et vous savez bien quels aliments sont mauvais pour vous, alors pourquoi ne pas remplacer mauvais par bons ?  » Les assise d’une alimentation sain sont connues très longtemps « , dit M. Caulfield. « Malheureusement, brin de Canadiens mangent alentour d’une alimentation saine. » C’est partiellement parce qu’on dit que nous avons la possibilité de manger n’importe quoi voulons tandis que faisons de l’exercice, dit Caulfield. Mais régime alimentaire représente 80 p. 100 de l’équation de la perte de poids et il sera tout simplement utopique de brûler des aliments très caloriques tel que la pizza et beignes sur le tapis roulant, à moins de vouloir passer longtemps a l’intérieur du gymnase. Page 2 de 3 — Tout en s’adaptant à un mode de vie sain, M. Caulfield a aussi fait en sorte que ses bambins mangent sainement. Découvrez comment il y est né nouveau 3. Comment amener votre famille à manger sainement Nous sommes aussi tentés en des envies malsaines. Caulfield lui-même admet dans son livre qu’il a eu du mal à résister aux M&M’s. Il lui est convenu des mensualité de sain alimentation, mais il a maintenant atteint un point où il est rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait l’habitude de manger. Il lui a eu des paye pour manger sainement, par contre il est maintenant malade un point où il a rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait la tradition de manger. Pour encourager ses bambins à adopter des habitudes saines, M. Caulfield est changé leur collation habituelle de l’après-midi, composée de craquelins fromage, pour un bol de légumes frais. « Ils se sont plaints or début « , dit-il. « Mais maintenant, elles sont super. Ils se sont complètement adaptés à une alimentation saine. Je ne les entends onques se lamenter à ce sujet. » Pour accomplir simple, si vous vous habituez à manger bon aliments, votre corps finira parmi arrêter d’avoir envie des mauvais.