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Si vous avez avant suivi un régime, vous connaissez que la seule chose plus frustrante que d’essayer de perdre du poids est d’essayer de ne pas le reprendre. Vous pourriez même vous être affamée pour essayer de perdre ces kilos impitoyables, pour vous renvoyer compte doigt de temps après que vous les avez repris. C’est cette frustration qui pousse beaucoup d’entre à suivre un régime yo-yo… à ce que vous ayez testé accomplis régimes existants. Y a-t-il un moyen d’éviter de trépigner des régimes ? Y a-t-il une solution simple pour perdre du poids ? Des achèvement simples pour la perte grand
Selon Timothy Caulfield, professeur à la Faculté de droit et à l’École de santé publique de l’Université de l’Alberta, il est toujours eu des aboutissement simples pour perdre du poids, choisissons simplement de les ignorer. Dans son livre, The Cure for Everything ! Untangling the Twisted Messages About Health, Fitness, and Happiness, Caulfield entreprend son propre voyage vers une meilleure santé. Avec l’aide d’une équipe de conseillers en alimentation pour l’aider à planifier son régime alimentaire quotidien, Caulfield a abouti à perdre 20 livres sur une période de plusieurs mois. Lorsque ses amis et collègues lui demandent comment il est passé d’environ 194 livres à un maigre 175 livres, il répond qu’il a suivi un régime alimentaire sain et qu’il a tout simplement  » mangé un soulagement de la calories « . « Il suffit de penser aux façons desquelles vous pouvez réunir ce repas sain dans votre vie quotidienne « , dit-il. 1. Surveillez votre apport calorique Les calories jouent un rôle énorme a l’intérieur du processus de perte de poids. La la majorité d’entre savent auparavant comment cela fonctionne : Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous n’en prenez. Cela signifie qu’il faut être vigilant relativement au bien des calories que vous absorbez selon jour. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de calories pour accomplir les tâches quotidiennes, dit M. Caulfield. L’adulte moyen devrait absorber entre 1800 et 2200 calories selon jour. La meilleure façon de maintenir cet apport calorique est de cesser de manger de épaisse portions. Page 1 de 3 — Vous aimez manger or restaurant, cependant vous détestez les calories supplémentaires ? Consultez à nous conseils d’experts sur la façon d’éviter obèse dose en or restaurant nouveau 2. Comment manger de plus passager morceau
Manger de plus sommaire ration est une solution bien connu et utile pour compter calories, cependant comment pouvons-nous le composer lorsque nous avons été entourés de grosses portions publicités qui narguent avec des choix délicieux (mais pas dans l’hypothèse ou sains) ? La réponse est très aisée : Évitez entrées de restaurant, renoncez à la malbouffe et évitez boissons caloriques. « Nous sommes d’énormes instrument à manger, mais nous avons une très mauvaise idée de la quantité de calories contenues dans les aliments « , dit M. Caulfield. « Dans les restaurants, sous-estimons même 100 %. Donc dans l’hypothèse ou nous pensons que quelque chose renferme 400 calories, c’est probablement 800 calories. » Depuis sa soigné perte de poids, M. Caulfield est rarement commandé une entrée de restaurant, s’en tenant du moins à des hors-d’œuvre sains qu’il peut partager avec ses compagnons de table.  » Aller au restaurant devrait être une façon de s’amuser avec autres « , dit-il. « Pas pour perpétrer le plein de nourriture. » Lorsqu’il va or restaurant, M. Caulfield suit également ses propres conseils et préserve de les produits riches en calories que l’on trouve dans hôtellerie à service rapide, comme sodas. Et à la maison, lui et sa femme ont une règle ferme de  » pas de répandu « . « Les boisson gazeuse sont un mal, elles n’ont pas de valeur et contiennent une quantité énorme de calories « , dit-il. Comme il croit qu’il faut manger plutôt que boire ses calories, M. Caulfield suggère également de se tenir loin des jus de fruits. « Ce sont juste des calories liquides et elles ne sont pas aussi rassasiantes. Vous ne vous sentez pas aussi rassasié bien que vous avez absorbé autant de calories que vous le feriez avec un fruit « , dit-il. « Certains ont même autant de calories qu’un repas entier. » 2. S’adapter à une alimentation sain
Vous savez jà quels aliments sont bons pour vous : Les fruits, les légumes, cause entiers, le poisson, la viande maigre, etc. Et vous savez bien quels aliments sont mauvais pour vous, alors pourquoi ne pas remplacer les mauvais pendant les bons ?  » Les fondation d’une alimentation salubre sont connues depuis très longtemps « , dit M. Caulfield. « Malheureusement, brin de Canadiens mangent alentour d’une alimentation saine. » C’est partiellement étant donné qu’on nous dit que nous avons la possibilité de manger n’importe quoi nous voulons tant que faisons de l’exercice, dit Caulfield. Mais notre régime alimentaire représente 80 p. 100 de l’équation de la perte de poids et il est tout facilement inexécutable de brûler des aliments super caloriques comme la pizza et les beignes sur le tapis roulant, à réduction des vouloir passer des heures dans le gymnase. Page 2 de 3 — Tout en s’adaptant à un couture de vie sain, M. Caulfield a aussi fait en sorte que ses adolescents mangent sainement. Découvrez comment il y est apparu nouveau 3. Comment amener votre à manger sainement Nous sommes aussi tentés dans des envies malsaines. Caulfield lui-même admet dans son livre qu’il a eu du mal à résister aux M&M’s. Il lui est eu des salaire de saine alimentation, cependant il est maintenant accidenté un point où il est rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait l’accoutumance de manger. Il lui a convenu des mois pour manger sainement, cependant il est maintenant fou un point où il est rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait l’habitude de manger. Pour encourager ses adolescents à adopter des habitudes saines, M. Caulfield est changé collation habituelle de l’après-midi, composée de craquelins et de fromage, pour un bol de légumes frais. « Ils se sont plaints d’or début « , dit-il. « Mais maintenant, elles sont super. Ils se sont complètement adaptés à une alimentation saine. Je ne entends à la saint-glinglin râler à ce sujet. » Pour accomplir simple, dans l’hypothèse ou vous vous habituez à manger bons aliments, votre corps finira parmi arrêter de posséder envie des mauvais.