Truc et astuces : maigrir programme / maigrir imperatif

maigrir imperatif ou  perdre de la graisse

  • perdre de la graisse – en 1 mois
  • blog santé maigrir pour mon panier minceur

Régime alimentaire

Si vous avez auparavant suivi un régime, vous savez que la seule chose plus frustrante que d’essayer de perdre du poids est d’essayer de ne pas le reprendre. Vous pourriez même vous être affamée pour essayer de perdre ces kilos impitoyables, pour vous rendre compte peu de temps après que vous les avez repris. C’est cette expropriation qui pousse beaucoup d’entre nous à suivre un régime yo-yo… même ce que vous ayez testé terminés régimes existants. Y a-t-il un moyen d’éviter de rebondir des régimes ? Y a-t-il une solution aisée pour perdre du poids ? Des réussite simples pour la perte considérable
Selon Timothy Caulfield, professeur à la Faculté de droit et à l’École de santé publique de l’Université de l’Alberta, il toujours eu des solutions simples pour perdre du poids, nous choisissons facilement de ignorer. Dans son livre, The Cure juridiction Everything ! Untangling the Twisted Messages About Health, Fitness, and Happiness, Caulfield entreprend son formel voyage vers une meilleure santé. Avec l’aide d’une équipe de conseillers en alimentation pour l’aider à planifier son régime alimentaire quotidien, Caulfield est abouti à perdre 20 livres sur une période de plusieurs mois. Lorsque ses amis et collègues lui demandent comment il sera passé d’environ 194 livres à un maigre 175 livres, il répond qu’il a suivi un régime alimentaire sain et qu’il est tout facilement  » mangé moins de calories « . « Il assez de penser aux façons dont vous pouvez intégrer ce repas sain dans votre vie quotidienne « , dit-il. 1. Surveillez votre apport calorique Les calories jouent un rôle énorme a l’intérieur du processus de perte de poids. La bon nombre d’entre savent auparavant comment cela fonctionne : Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous n’en prenez. Cela signifie qu’il faut être vigilant quant d’or bien des calories que vous absorbez selon jour. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de calories pour accomplir les tâches quotidiennes, dit M. Caulfield. L’adulte moyen devrait absorber entre 1800 et 2200 calories en jour. La plus belle façon de maintenir cet apport calorique est de cesser de manger de ventripotente portions. Page 1 de 3 — Vous aimez manger au restaurant, mais vous détestez les calories supplémentaires ? Consultez nos conseils d’experts sur la façon d’éviter obèse dose en or restaurant moderne 2. Comment manger de plus fugace morceau
Manger de plus laconique portion est une solution bien connu et utile pour compter calories, par contre comment pouvons-nous le établir lorsque nous sommes entourés de épaisse ration publicités qui narguent avec des choix alimentaires délicieux (mais pas si sains) ? La réponse est pas mal facile : Évitez les rentrées de restaurant, renoncez à la malbouffe et évitez les boissons caloriques. « Nous sommes d’énormes dispositif à manger, cependant nous possédons une pas mal mauvaise idée de la quantité de calories contenues dans les aliments « , dit M. Caulfield. « Dans restaurants, sous-estimons jusqu’à 100 %. Donc dans l’hypothèse ou pensons que quelque chose contient 400 calories, il est sensiblement 800 calories. » Depuis sa clair perte de poids, M. Caulfield a rarement commandé une entrée de restaurant, s’en tenant plutôt à des hors-d’œuvre sains qu’il peut partager avec ses compagnons de table.  » Aller en or restaurant devrait être une façon de s’amuser avec autres « , dit-il. « Pas pour fonder le plein de nourriture. » Lorsqu’il va au restaurant, M. Caulfield suit également ses propres conseils et évite les articles riches en calories que l’on trouve dans auberge à service rapide, comme sodas. Et à la maison, lui et sa demoiselle ont une règle ferme de  » pas de considéré « . « Les boissons gazeuses sont un mal, elles n’ont aucun valeur et contiennent une quantité énorme de calories « , dit-il. Comme il croit qu’il faut manger au lieu boire ses calories, M. Caulfield suggère aussi de se tenir loin des de fruits. « Ce sont juste des calories liquides et elles ne sont pas aussi rassasiantes. Vous ne vous sentez pas aussi rassasié bien que vous avez absorbé autant de calories que vous le feriez avec un fruit « , dit-il. « Certains ont même autant de calories qu’un repas entier. » 2. S’adapter à une alimentation sain
Vous savez autrefois quels aliments sont bon pour vous : Les fruits, légumes, les grains entiers, le poisson, la viande maigre, etc. Et vous connaissez bien quels aliments sont mauvais pour vous, alors pourquoi ne pas remplacer les mauvais pendant bon ?  » Les bases d’une alimentation sain sont connues très longtemps « , dit M. Caulfield. « Malheureusement, miette de Canadiens mangent aux environs d’une alimentation saine. » C’est partiellement parce qu’on dit que nous pouvons manger n’importe quoi nous voulons tant que nous faisons de l’exercice, dit Caulfield. Mais notre régime alimentaire représente 80 p. 100 de l’équation de la perte de poids et il est tout facilement impraticable de brûler de l’alimentation très caloriques comme la pizza et beignes sur le tapis roulant, à moins de vouloir passer des heures a l’intérieur du gymnase. Page 2 de 3 — Tout en s’adaptant à un mode de vie sain, M. Caulfield a aussi fait en sorte que ses gamins mangent sainement. Découvrez comment il y est arrivé à la page 3. Comment amener votre famille à manger sainement Nous sommes aussi tentés pendant des envies malsaines. Caulfield lui-même admet dans son livre qu’il est eu du mal à résister aux M&M’s. Il lui est été des mensualité de salubre alimentation, mais il est maintenant souffrant un point où il est rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait la tradition de manger. Il lui est convenu des mensualité pour manger sainement, cependant il a maintenant souffrant un point où il a rarement envie de la  » camelote  » qu’il avait l’accoutumance de manger. Pour encourager ses adolescents à adopter des habitudes saines, M. Caulfield a changé leur collation habituelle de l’après-midi, composée de craquelins fromage, pour un bol de légumes frais. « Ils se sont plaints d’or début « , dit-il. « Mais maintenant, elles sont super. Ils se sont complètement adaptés à une alimentation saine. Je ne entends ne murmurer à ce sujet. » Pour exécuter simple, si vous vous habituez à manger les bon aliments, votre corps finira parmi arrêter de disposer envie des mauvais.