Programme Carrière Turbo

Comment obtenir votre prochain gros job avec plusieurs entretiens & offres d'embauches en 97 jours.

Présentation de Carrière Turbo

Carrière Turbo est un Programme Transformationnel prouvé et éprouvé pour obtenir clé en main votre prochain gros job en 97 jours.

Promotion expresse, changement de carrière ou d’industrie, tout est couvert. Aucune connaissance préalable n’est requise. Tout est dans le programme.

Résultats prouvés et démontrés

La méthode enseignée dans Carrière Turbo a été éprouvée par plusieurs centaines de personnes en Europe et dans le monde.

Elle a généré plus de promotions et de succès professionnels que le site Monster Job ne sera jamais capable d’en produire.

La Méthode de Transformation de carrière la plus aboutie

Méthode prouvée et éprouvée

Nous avons transformé la zone grise de la recherche d’emploi en une science exacte. Tandis que vos concurrents envoient des CV au hasard, nous utilisons une méthode prévisible parce que directe, prouvée par les centaines de clients qui ont aujourd’hui le job de leurs rêves et une carrière florissante.

Contact direct avec Julien et Dikey

S’engager sur un énorme challenge demande de l’aide, seulement les vrais experts sont souvent impossibles à joindre. Pas nous. Nos Associés (pas leurs secrétaires) sont directement joignables sur leur ligne directe, via Whatsapp.

Transformation mindset Leader

La Ligne Droite est le paradigme Leadership qui est au coeur du programme Carrière Turbo. Sa simplicité et son efficacité sont transformationnelles, comme si nos clients ouvraient les yeux pour la première fois. Tout cela en quelques semaines.

Communauté de clients soudée

Grâce à notre réseau Leadership, tous nos clients prennent contact entre eux. Ils s’entraident lors de leur recherche d’emploi en simulant des entretiens, et gardent contact pendant leur carrière pour s’ouvrir plus d’opportunités. 

Apprenez de la manière qui vous convient

Apprenez depuis n'importe où et n'importe quand grâce à votre environnement personnel 100% digital.

Votre environnement personnel 100% digital

En partenariat avec Google, nous offrons à nos clients un environnement de travail personnalisé 100% digital accessible n’importe où et n’importe quand. Travaillez et apprenez à votre rythme de la manière que vous souhaitez.

Des documents utiles pour toute votre carrière

En plus du contenu purement pédagogique, vous recevrez également des modèles de documents et de fichiers que vous ré-utiliserez tout au long de votre carrière. Plus qu’une formation, Carrière Turbo est un investissement sur votre employabilité à long terme.

Programme Carrière Turbo

Sommaire et Contenu

Le premier module du Programme est centré sur le travail Mindset afin de développer un mental de gagnant et préparer les étudiants à la prise de risque nécessaire à la méthode Ligne Droite.

  • Méthode Ligne Droite expliquée en détails ;
  • Application de la Ligne Droite au recrutement ;
  • Familiarisation avec les outils digitaux ;
  • Mindset des cibles : chargé de recrutement, Directeur RH, Décisionnaire opérationnel.

Une fois assimilée la méthode Ligne Droite et les enjeux qui en déroulent, le travail sur CV peut commencer.

  • Ciblage 1 to 1 des différents jobs et/ou fonctions atteignables ;
  • Recherche sémantique et compréhension des besoins de recrutement (mots clés, compétences, expérience demandée…) ;
  • Préparation des stories et études de cas personnelles ;
  • Réseau existant ;
  •  Travail de syncrétisation de la Légende personnelle aux besoins du recruteur.

Bloc le plus important de la formation, la finalisation du CV et le travail sur profile Linkedin.

  • Approche CV du chargé de recrutement, Directeur RH et Décisionnaire Opérationnel ;
  • Finalisation des CV selon jobs ciblés ;
  • Techniques d’adaptation rapide de CV ;
  • Profile Linkedin : compétences, preuve sociale et positionnement.

A ce stade les étudiants ont à la fois l’approche mentale et les outils nécessaires à l’application de la méthode Ligne Droite. Les modules 7 et 8 ont donc pour objectif l’envoi des premières candidatures.

  • Préparation du fichier de suivi de candidatures ;
  • Techniques de mail de motivation et contacts Linkedin ;
  • Positionnement d’égal à égal avec les Décisionnaires ;
  • Techniques de candidature téléphonique ;
  • Suivi et relance.

Après envoi des premières candidatures en méthode Ligne Droite, les étudiants reçoivent leurs premières invitations pour leur premiers entretiens d’embauche.

  • Préparation aux process longs ;
  • Mener son entretien d’embauche et développer sa Légende personnelle en synergie avec les demandes du recruteur ;
  • Faire monter sa valeur pendant l’entretien ;
  • Négociation salariale : obtenir plus et encore un peu plus (négociation à deux niveaux),

Ce que nos clients en disent

Nos clients ne sont pas seulement satisfaits. Ils ont des jobs en or et des carrières florissantes.

Jules Kerner, Bruxelles - Acheteur Tactique chez Medecin Sans Frontières

Après un grave accident, Jules est licencié et doit quitter son job de Project Manager dans le Packaging. Coincé dans une industrie qu’il n’aime plus et dans une fonction qui ne lui correspond plus, il envoie plus de 300 CV sans aucune réponse.

Il rejoint le Programme Carrière Turbo et 2 mois plus tard devient Acheteur Tactique chez Medecins Sans Frontières, en charge de tout le portefeuille “vaccins” en Afrique.

Voir le profile Linkedin de Jules.

Vous avez des questions ?

Consultez ici la liste des questions qui nous sont les plus posées

C’est la question que l’on nous pose le plus souvent et elle est Ô combien légitime. Car avant d’investir dans un Programme de Leadership vous devez vous assurer de pouvoir effectuer un retour sur investissement.

Et pour cela il faut que le programme marche pour vous. Par pour les autres, mais pour vous.

La réponse honnête à cette question est la suivante :

  • Carrière Turbo a un taux de succès de 100% pour trouver votre prochain gros job si vous effectuez tous les exercices ;
  • Par contre la méthode repose sur votre capacité à ouvrir votre horizon professionnel. Ce qui veut dire que si vous vous inscrivez avec un job unique en tête, vous risquez de ne pas le décrocher.

Prenons un exemple simple pour illustrer. Vous êtes Chef de vente avec une petite équipe et vous voulez changer de carrière et devenir Docteur. Clairement même avec Carrière Turbo vous ne trouverez pas un job de Docteur. Par contre nous serons en mesure de vous aider à obtenir un premier poste dans le milieu médical, supérieur ou égal à celui de Chef de Vente.

Tout dépend tu type de job et du type d’environnement dans lequel vous le recherchez. Si les process sont rapides et que vous travaillez beaucoup et rapidement sur les modules, vous pouvez décrocher un nouveau gros job en quelques semaines.

Si en revanche vous passez par des process longs (banques, consulting) avec plusieurs entretiens et des tests, alors ce sont ces process qui dicteront le timing.

Si vous êtes dans une situation délicate (risque de licenciement économique notamment sans indemnités) alors la stratégie peut s’opérer en deux temps : trouver un job équivalent maintenant, puis lancer la recherche du prochain gros job une fois sécurisé.

La méthode Ligne Droite et le contenu du Programme Carrière Turbo sont basés sur des principes universels, utilisés tous les jours par les Leaders de tous les pays.

Le Programme fonctionne partout avec la même efficacité.

Absolument. Nous comprenons tout à fait que nos clients sont des business leaders pressés avec peu de temps libre. Nous avons donc mis en place le programme pour que tous puissent le suivre sans aucune contrainte.

Tous les cours sont enregistrés et accessibles n’importe quand et depuis n’importe où. Les sessions coaching sont individuelles et arrangées 1 to 1 donc vous choisissez à quelle heure et quel jour vous voulez l’effectuer.

En gros si vouspouvez consacrer 2 heures par semaine à votre recherche d’emploi vous pouvez suivre le Programme avec succès.

C’est une question à laquelle nous avons longuement réfléchi et notre réponse est la suivante :

  • Si vous êtes en capacité de créer un plan de financement personnel (dans la plupart des cas 50  euros par mois pendant 6 mois) alors nous sommes d’accord pour en discuter et voir ce que nous pouvons mettre en place ensemble pour vous aider.

L’idée ici est de vous permettre de commencer le programme maintenant même si vous n’avez pas l’argent tout de suite.

  • En revanche si vous n’êtes pas en capacité de financer le Programme par vos propres moyens avec un plan mensuel discuté avec nous, nous refusons par principe d’introduire quelque solution de crédit que ce soit.

Nous considérons en effet la dette et toutes les formes de crédit comme un piège dangereux et il est hors de question pour nous d’y précipiter nos clients.

L’action et la structure du programme.

La majorité des programmes coaching reposent sur énormément de discussions (ce que nous appelons le blabla) et très peu d’action. De plus les programmes coaching sont souvent “sur mesure” ce qui veut dire qu’ils s’adaptent au client, à ses besoins.

Notre approche est tout l’inverse. Nous nous focalisons sur l’action et avons retiré tout le blabla possible autour de nos programmes. Cette action est organisée autour d’une méthode. Une méthode que nous avons testé, amélioré et re-testé encore et toujours jusqu’à obtenir la version la plus efficace.

Ainsi quand les autres programmes coaching tâtonnent et cherchent avec vous (approche “sur mesure”) nous appliquons notre méthode scientifiquement prouvée et éprouvée sur des centaines de clients avant vous.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre questions ? Après avoir lu tout le site ? Tout d’abord félicitations. Vous faîtes partie des 5% de visiteurs qui parcourent l’intégralité du site avant de prendre une décision.

Personnellement, je suis comme vous.

Ce que je vous propose c’est de m’envoyer un email à mon adresse : julien@leadershipsansblabla.fr. Précisez-moi vos disponibilités sur 2-3 dates afin d’organiser une discussion de 15-20 minutes. Oui, une discussion avec moi. Je répondrai à toutes vos questions en direct et personnellement.